SexyPanda
Mlle Pandy <3
>I Need Money<
le 02/03/2016 17:21
Qui a de l'argent? Du cash? Paypal? Bitcoins? Jelly banquier?
Je danse pour toi!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je sais ce que vous pensez, encore un Junkie qui veut se payer sa drogue!
Alors qu'en réalité, il est plutôt question d'une dépense imprévue pour une cause humanitaire qui me tient à coeur.

Nous avons tous été touché par des attaques Terroriste, des agressions ou parfois même des braquages,
Et se retrouver face à des armes de guerres, t'as beau avoir 100 personnes autour de toi, à moins qu'il y ait un ninja sur place, tu peux pas faire grand chose.
Donc on est d'accord, dans la société dans laquelle on vit, difficile de se défendre seul face à de telles situations.
Dans DBZ, un kamehameha et c'est réglé!
Dans Death Note, tu combat les méchants avec un stylo.
un Pikachu pour la Team Rocket!
Star Wars, c'est plus compliqué. Va courir après un terroriste dans l'espace, ça va tellement vite que t'es passé à autre chose depuis bien longtemps.

Et croyez-moi, j'ai passé des nuits à chercher une solution, et j'ai enfin trouvé:
le 1P-LSD, de 10€ le buvard 100mcg à 100€ les 25.
Avec un nom pareil, ça va pas rester trouvable bien longtemps!
Ok y'a une léééégère différence, mais croyez-moi j'ai fais des recherches approfondi sur le sujet.
Donc d'après les conclusions, beaucoup de gens finisse par se jeter par la fenêtre en pensant pouvoir voler: GROSSE ERREUR!! on ne s'improvise pas boulanger du jour au lendemain!
Mais j'ai la technique, si je les prend qu'a petite dose quotidiennement,
que je rajoute un peu de bk2cb, et peut-être 1 ou 2 autres bons produits (Y'a un Smiley dessus, c'est forcément bon!), logiquement au bout de 2 semaines je devrais commencer à pouvoir voler, et enfin je deviendrais un vrai super hero.

Faites vos dons!

Pensez a une personne que vous aimez, la première qui vous vient à l'esprit...

Ca y est?

Imaginez maintenant que vous sortez un soir avec cette personne, vous discutez beaucoup, les heures défilent discrètement tandis que vous passez un bon moment. Un excellent moment même, puisque vous en apprenez d'avantage sur cette personne sur qui vous croyiez tout connaître.
Arriva la foule, vous la perdez de vue.
Elle se sent seule, regarde autour d'elle et commence à prendre peur:
A sa gauche, quelques roumains un peu louche aiguisant leurs couteaux.
A droite, Christoune. C'est la que j'intervient tel un héro, puis nous partons tous ensemble boire un verre chez Clovis, en tapis volant bien sûre!

Mais imaginez ce que ça aurait pu être de votre coté:
Vous croisez Panda.
-Oh Panda, tu peux m'aider ? J'étais bla bla bla bla, blablabla, bla blabla blablabla...
-Désolé mec j'peux pas voler!
-Wuuuut?
-Et oui mon gars, j'ai bien changé! J'me suis enfilé une flûte dans l'derche et je pars en soirée chez Clovis,
on va boire des bières tatouées, ou se faire tatouer des bières, je sais plus trop, t'façon il sera pas la.

Un Cauchemar! Vous perdez quelqu'un à qui vous tenez enormement, et même les soirées chez Clovis ne sont plus ce qu'elles étaient.

Alors faites vos dons, pensez à cette personne à qui vous tenez particulièrement,
Et quant à la somme que vous donnez, c'est pas le montant qui importe,
Mais bien le fait que vous pensiez fort à cette personne vous est chère... très chère... vraiment très très Chère.

...

Pfff.. Faut que j'me rachète un casque audio aussi!!

PS: Si vous le faites pas pour vous, alors faites le pour Clovis <3
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
pffff
le 02/03/2016 17:36
T' es trop bon genre mec, tu me dégoutes!!!;
OXARO
Géant
le 02/03/2016 18:23
j'ai rien compris..en même temps c'est normal j'ai pas lu
boulet! chaud devant chaud
Darkent

le 02/03/2016 18:38
didn't read lol.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 02/03/2016 19:33
rofl
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 02/03/2016 19:46
Tu me réécris tout panda en remplaçant "kamehameha" par "domdompa", l'usage du copié collé est interdite, tu retapes tout.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 02/03/2016 21:14
Citation :
T' es trop bon genre mec, tu me dégoutes!!!;

Merci, j'aime ton franc parler!
Citation :
didn't read lol.

Ou le panneau qu'il faut absolument se fabriquer pour répondre aux pancartes "J'ai Faim".
Citation :
en remplaçant "kamehameha" par "domdompa"

Je sais même pas c'que c'est O_O
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 02/03/2016 22:34
Domdompa de mémoire c'est l'attaque énergétique de Chaozu qu'il utilise contre krillin dans un tournois, et d'après mes souvenirs tortue géniale met en garde krillin car la puissance du domdompa est plus concentré. Mais en fait c'est dodonpa j'ai vérifié. C'est l'attaque de l'école de la grue qui utilise la projection d'énergie, c'est donc une technique rivale du kamehameha de l'école de la tortue (kame = tortue). En anglais c'est dodon ray, surment qu'en VO les jap avec leur prononciaition de l'anglais a donné dodonpa en VF.

Donc tu as bien fait de pas corriger tout de suite, je t'aurais fait rerecommencé par dodonpa !

Légende
le 03/03/2016 9:38
echange spoiler vs buvard , vient en mp ! need buvard hein :p
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 03/03/2016 9:53
File moi ton adresse, je t'achète un buvard à 10€, ça a l'air d'être de la bonne.
Birdish
Charlot de Feu

le 03/03/2016 9:59
Pour le revendre à 15 sur MKM ? T'es qu'une sale enflure ZS.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 03/03/2016 10:14
Je crois que tu n'as pas suivi : c'est PBM (Powder Bag Market) qui s'occupe de ce genre de produits, pas MKM.
Birdish
Charlot de Feu

le 03/03/2016 10:20
Ouh, la vieille ruse du goupil pour détourner l'attention !
Rafikh

Légende
le 03/03/2016 21:27
Citation :
echange spoiler vs buvard , vient en mp ! need buvard hein :p


On peut s'arranger. :o)
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Oh!
le 04/03/2016 14:09
Je vous rappelle qu'il existe des lois & des règles à respecter.
Pas de business sans Panda!!
Je m'occupe de ça le temps que JMB mette en place la section DrugsMarket de MV.


@ Rafikh: Si c'est une blague, c'est très drôle.
Si c'en n'est pas une, c'est très drôle aussi mais mp alors ^.^
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Up!
le 18/04/2016 1:33
Un site vendrait de la MDMA, du LSD, et de l'herbe ouvertement.
Commande minimum : 200€.
Qui teste pour moi ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 18/04/2016 15:53
Si tu need argent va sur la Monkey & Koala Mountain

Citation :
Monkey & Koala Mountain Insight est un blog financier. Il te fournit des informations sur le marché des cartes européen et la tendance de prix en se basant sur notre propre base de données et les pronostics des événements prochains pour des sorties de nouvelles éditions. un site schleu Insight est un service qui t'aide à utiliser notre marché de manière plus efficace. Tu gagneras du temps en t'informant sur les dernières tendances de prix intéressantes. Tu pourras utiliser ces informations comme tu veux, soit pour acheter des cartes et les vendre à court ou long terme, soit pour acheter ton playset avant que le prix ne monte en flèche, soit pour vendre une carte qui voit sa côte augmenter.


Toi aimer argent, toi trouver bonheur (toutourouu toutoutourrrouuuu)
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 26/04/2016 19:28
SexyPanda, elle a testé le site pour toi. Par contre elle a voulu faire tester à la maréchaussée...
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 27/04/2016 14:54
Citation :
SexyPanda, elle a testé le site pour toi. Par contre elle a voulu faire tester à la maréchaussée...

Le site me paraissait louche quand j'ai vu le style de vente, puis surtout quand j'ai vu qu'il était localisé à Chicago, niveau frontière, c'pas évident.
Mais j'ai été rassuré quand j'ai vu que le payement partait au Cameroun, ça parait plus logique!

J'ai beaucoup de respect pour cette femme, vraiment !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.